Politique d'expédition et de retour

Expédition

Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi de 11h00 à 21h00. Les commandes passées le vendredi après 20h30. seront traitées le lundi à 11h00. Si vous n'êtes pas contacté le jour ouvrable suivant votre commande, veuillez nous en informer.

Si l'article commandé n'est pas en stock, la couture prend 3 à 7 jours. Dans cette situation, vous serez également contacté et informé. Pour clarifier les informations sur les commandes, n'hésitez pas à contacter notre responsable personnel Olga, qui se fera un plaisir de vous aider pour toutes les questionsrelatives à la livraison. Laissez un message sur Telegram / WhatsApp +7 964 599 02 38.

Veuillez fournir votre adresse exacte et votre code postal lors de la commande. Assurez-vous de fournir votre numéro de téléphone de contact. Si nous ne pouvons pas confirmer une commande impayée dans les 3 jours, nous devons l'annuler.

Le délai de couture d'une ceinture est de 3 jours, pour les produits après couture individuelle (selon la norme client) - 5 jours.

Livraison par CDEK. La commande sera envoyée automatiquement après réception du paiement. Lorsque vous utilisez la livraison EMS Russian Post, veuillez noter que le délai de livraison réel peut différer de l'heure spécifiée en raison de circonstances telles qu'une augmentation du trafic postal pendant la saison des vacances. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par la poste russe et nous ne sommes pas en mesure d'influencer la vitesse de livraison. Après avoir terminé l'achat, vous recevrez un e-mail avec le code de suivi de votre colis, que vous pouvez utiliser pour suivre ici. Veuillez noter que les informations sur le site Web d'EMS Russian Post sont mises à jour avec un retard de plusieurs heures.

 

Revenir

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si vous souhaitez retourner votre commande pour échange ou remboursement, veuillez noter que nous acceptons les retours qui seront retournés dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez vous assurer que les articles sont dans leur état d'origine et dans leur emballage d'origine et que toutes les étiquettes sont attachées. Nous n'acceptons pas les retours de lingerie endommagée ou usée pour des raisons d'hygiène. 

Une demande de retour doit être créée dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Toute commande non autorisée qui nous est renvoyée sera renvoyée à l'expéditeur. 

Nous acceptons un retour ou remplaçons nos produits en cuir. Le droit d'échange et de retour ne s'applique pas aux sous-vêtements et aux porteurs.

Shipping and Return Policy

Shipping

Orders are processed and dispatched Monday through Friday from 11:00 a.m. to 9:00 p.m. Orders placed on Friday after 8:30 p.m. will be processed on Monday at 11:00 a.m. If you are not contacted the next working day after placing your order, please let us know.

If the ordered item is not in stock, sewing takes 3 to 7 days. In this situation, you will also be contacted and informed. To clarify information about orders, please feel free to contact our personal manager Olga, who is happy to assist you in all matters regarding delivery. Leave a message on Telegram / WhatsApp +7 964 599 02 38.

Please provide your exact address and zip code when ordering. Be sure to provide your contact phone number. If we cannot confirm an unpaid order within 3 days, we have to cancel it.

The amount of time for sewing a belt is 3 days, for products after individual sewing (according to customer standard) - 5 days.

Delivery by CDEK. The order will be sent automatically after receipt of payment. When using EMS Russian Post delivery, please note that the actual delivery time may differ from the specified time due to circumstances such as an increase of postal traffic during the holiday season. We are not responsible for delays caused by Russian Post and we are not able to influence the delivery speed. After completing the purchase, you will receive an email with the tracking code of your parcel, which you can use to track here. Please note that the information on the EMS Russian Post website is updated with a delay of several hours.

 

Return

We hope you are satisfied with your purchase. However, if you would like to return your order for exchange or refund, please note that we accept returns that will be returned within 30 days of the receipt of your order.

Please make sure that the items are in their original condition and in their original packaging and that all labels are attached. We do not accept returns of damaged or worn lingerie due to hygienic reasons. 

A return request must be created within 14 days after receiving your order. Any unauthorised order returned to us will be returned to sender. 

We do accept a return or replace our leather products. The exchange and return right does not apply to underwear and carriers.